FAQ + LIVRAISON

Y'a t'il des frais de port?

Frais de port gratuit Aujourd'hui pour toute commande (livraison en point relay)

Combien de temps prend la livraison ?

Pour les haltères 24 et 40 kg et les tables de bras de fer 

Le délai de traitement est de 2 jours ouvrés.

Le délai de livraison est fonction de votre pays de résidence.

Il s'agit d'un délai indicatif, il peut être plus rapide, ou plus long, selon le temps de traitement de la douane ou des services postaux.

France: 3-12 semaines ouvrées (si en stock livraison en 2 à 7 jours ouvrable)

Vous disposez de 24 heures après le passage de votre commande, pour nous envoyer un émail spécifiant l'annulation de votre commande, si les délais ne vous conviennent pas.

Ma commande n'est pas complète

Ceci est tout à fait normal. SI vous avez passé commande de deux ou plusieurs produits, ils arriveront dans des colis séparés à quelques jours d'intervalles. Nos entrepôts ne sont pas regroupés, le but est de diminuer les coûts tout en vous proposant une livraison gratuite. 

Le fonctionnement des codes promotionnels :

- 1 code = 1 commande (Les codes ne sont pas cumulables)

- Le code se met dans la case adéquate juste avant de procéder à l'étape du paiement de votre commande

- Le code octroyant un pourcentage peut nécessiter un minimum d'achat 

Procédure de retour

Si un article n'est pas conforme, envoyez un mail à l'adresse suivante 

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de l'expédition de retour. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans l’état reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé, ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre ressort.

Paiements

Nous acceptons toutes les cartes de crédit et PayPal,  et virement

Transaction Sécurisée

Bras-de-fer.fr vous propose de régler vos achats de manière sécurisée Avec le système de cryptage 128 bits SSL. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. 

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter soit par email 

 

Notre équipe vous répondra dans les 48h maximum, excepté le week-end.